Gites / Hôtellerie

Demander conseil à un professionnel

Aujourd’hui, tout le monde a un smartphone voir un appareil photo reflex et la majorité des personnes pensent que c’est suffisant pour mettre en valeur son bien ou son entreprise. Dans cet article, je vais principalement vous parler des photos de gîtes ou hôtels.

 

La démarche du client est simple !
Comme tout le monde, dans un premier temps je regarde les photos avant de réserver dans un gîte ou dans un hôtel. Si je les trouve concluantes, je passe à l’étape suivante et regarde les avis des internautes avant de finaliser ma réservation.

Alors êtes-vous sûr que vos photos sont de qualité et mettent en valeur votre bien ? De beaux clichés sont indispensables pour vous démarquer de la concurrence, parfois accrue dans certains secteurs de l’hexagone. Un bon contenu vous permettra de convertir plus facilement vos prospects en clients.

 

Puisque les images parlent plus que les mots, voici ci-dessous quelques exemples d’AVANT (à gauche – photos prises par les propriétaires) / APRES (à droite – photos que j’ai réalisé)

 

 

error: Content is protected !!